Vlog #1 : je couds la robe Aldaia

Pour ce premier vlog, je vais coudre la robe Aldaia ! Ce n’est pas un patron inconnu, puisque je l’ai déjà réalisé il y a quelques mois. D’ailleurs, l’article est juste !

Cependant, pour cette deuxième version, j’ai allongé les pans des jupes. Et si tu veux voir comment procéder, ça se passe juste là !

Pour stopper le patron, il te suffit de cliquer juste !

Publicités

2 commentaires sur “Vlog #1 : je couds la robe Aldaia

Ajouter un commentaire

  1. Bonjour, je viens de m’abonner à votre chaîne YouTube et j’adore la qualité de votre travail !!! J’ai une question , quand le patron préconise des marges de couture de 1 cm, quand on assemble à la surgeteuse, ça ne fait pas tout à fait 1 cm, est ce important où la différence est pas grave ??? Merci d’avance. Dominique je

    J'aime

    1. Hello! Je t’invite a révisionner les vlog 1. J’explique comment coudre avec une marge couture de 1 cm, alors que la surjeteuse ne peut coudre qu’à 8mm max du bord 😉 a l’aide d’un petit guide à bricoler soit même, on peut coudre là où il faut !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :