Betty Jeane

C’est le premier article que je rédige depuis la mise en ligne du nouveau desgin de mon blog. J’espère que vous appréciez, d’ailleurs ;)...  Ma catégorie « Bons plans » a évolué en catégorie « Coups de coeur », pour une raison principale : je souhaitais ajouter des articles sur les blogs et les comptes instagram que j’aime suivre. Mais je trouvais que « Bons plans » pour parler d’une personne, n’était pas approprié ! Vous comprenez le truc, hahaha !

betty_jeanne_presentation_1

Betty
Jeane

betty_jeanne_presentation_2

Betty Jeane est le pseudonyme de Caroline, sur les réseaux sociaux. J’ai découvert cette pétillante belge (et je ne parle pas de la bière !), par le biais du compte instagram de la coupe d’or : elle anime tous les dimanche matins, un live sur la méthode de la Coupe d’Or.

Très vite, j’ai accroché à sa manière d’expliquer, au peps qu’elle dégage (même un dimanche matin !), et à la facilité avec laquelle elle aborde les points techniques propre au modélisme et au patronage. C’est très rapidement que je me suis abonnée à son propre compte : Betty Jeane.

J’ai alors découvert pourquoi cette personne était si pédagogue : elle dispense des cours de couture. Eh oui ! Comme vous l’avez lu, Caroline est belge. Elle donne donc des cours dans sa région : Namur. Si vous êtes du coin et que vous recherchez des cours de couture, n’hésitez pas à vous rapprocher d’elle ! Et si vous n’êtes pas de la région… pas de panique, il y a une solution !

Durant la période de confinement, il a fallu trouver une manière pour elle, de continuer son travail. Elle a donc développé une formule de cours de couture à distance, par visio ! Pour vous donner une idée de l’ambiance des cours, je vous invite fortement à venir assister à un live, le dimanche matin (de 11h à 12h) sur son compte. Vous pouvez y assister soit sur instagram, soit sur facebook !

Les liens à retenir

Caroline étant à la fois à son propre compte, et animatrice des réseaux de la Coupe d'Or,
voici où vous pourrez la retrouver :