La période de Noël approche de jour en jour. Et pour celles qui ne l’auraient pas encore vu, j’ai mis gratuitement en ligne un patron pour réaliser un calendrier de l’Avent constitué de 24 d’étoiles !
N’oubliez pas d’aller dans la barre d’infos de la vidéo afin de télécharger le patron !
Tous les tissus m’ont été offert par Mondial Tissus. Si vous souhaitez utiliser le même voici le lien qui vous y mènera directement : tissu coton épais naturel flocons
Voici ci-dessous des propositions d’autres tissus ! J’adore les couleurs et les motifs traditionnels pour cette période, comme vous pouvez le voir : (cliquez sur la photo pour arriver sur la fiche du produit ! )
Si vous appréciez mon travail, sachez qu'il est possible de me soutenir via un système de pourboire, occasionnel ou récurrent via la plateforme Utip
queenee971
j’ai beaucoup le tissu tête de rennes. c’est une chouette idée et très accessible pour la novice que je suis.