J’ai décidé de me coudre un second manteau Opium, en respectant le choix des tissus cette fois-ci. Et afin de partager avec vous encore plus, j’ai décide filmer chaque étape de cette réalisation. Ce n’est pas tous les jours qu’on coud un manteau !
Vous retrouverez donc la même découpe que dans le livret : chaque vidéo correspondant à une partie.
Voici la première vidéo, correspondant à la préparation des pièces !
Voici la deuxième vidéo, correspondant à la réalisation des poches passepoilées ! Pas de panique, tout va bien se passer !
Voici la troisième vidéo, correspondant à la réalisation du manteau extérieur ! Après les poches passepoilées, c’est du gâteau !
Voici la quatrième vidéo, correspondant à la réalisation du col du manteau ! D’après moi, c’est l’étape qui demande le plus de concentration après la réalisation des poches passepoilées !
Voici la cinquième vidéo, correspondant à la réalisation de la doublure, et à la pose de celle-ci dans le manteau. La grande étape quoi !
J’ai (mal)heureusement déménagé juste après avoir tourné la dernière vidéo. Il n’y a donc pas de vidéo pour vous illustrer la réalisation de la ceinture. Mais si vous êtes parvenue jusque là : ce n’est plus un problème pour continuer sans moi ! Vous saurez vous débrouiller.
En tant que créatrice de contenu, je suis passionnée par ce que je fais et je suis ravie de pouvoir partager mes connaissances et mon expertise avec vous. Cependant, pour continuer à produire un contenu de qualité et à vous offrir une expérience optimale, j’ai besoin de votre soutien.
En devenant une de mes donatrices, vous contribuez à m’aider à continuer à créer du contenu intéressant, à améliorer la qualité de mes vidéos et de mes articles, et à investir dans de nouveaux équipements afin d’améliorer mon travail.
Votre soutien me permet également de consacrer plus de temps à cette activité, afin de créer du contenu encore plus passionnant pour vous. Car j’aime beaucoup ce que je fais et je ne pourrais pas continuer à faire ce que j’aime sans vous.
Pour me soutenir, vous pouvez m’offrir un café en cliquant sur le bouton ci-dessous !