Le top Agnès, c’est un patron de la marque anglophone Tilly and the buttons !
Si tu ne connais pas la marque, je t’invite à aller faire un tour sur son site, en cliquant juste là. Bon par contre, c’est une marque anglophone, donc les patrons sont anglais. Cependant, elle écrit aussi des livres, et ils commencent à être traduit. On peut en espérer de même pour les patrons !
Néanmoins, les photos sont très claires, alors même si l’anglais n’est pas ta langue préférée, tu n’auras pas trop de soucis à réaliser les vêtements. Et puis, au pire des cas , il y a toujours ton ami google ;)….
Voici quelques liens supplémentaires des produits que j’ai utilisé !
Pour shopper le patron : clique ici
Pour des aiguilles doubles compatibles avec le jersey : celles de chez bohin sont bien !
Pour faire des fronces en quelques secondes (13 mètres) : tu trouveras l’outil magique là
Pour faire des ourlets rapidement : ce petit outil est dispo chez rascol
En tant que créatrice de contenu, je suis passionnée par ce que je fais et je suis ravie de pouvoir partager mes connaissances et mon expertise avec vous. Cependant, pour continuer à produire un contenu de qualité et à vous offrir une expérience optimale, j’ai besoin de votre soutien.
En devenant une de mes donatrices, vous contribuez à m’aider à continuer à créer du contenu intéressant, à améliorer la qualité de mes vidéos et de mes articles, et à investir dans de nouveaux équipements afin d’améliorer mon travail.
Votre soutien me permet également de consacrer plus de temps à cette activité, afin de créer du contenu encore plus passionnant pour vous. Car j’aime beaucoup ce que je fais et je ne pourrais pas continuer à faire ce que j’aime sans vous.
Pour me soutenir, vous pouvez m’offrir un café en cliquant sur le bouton ci-dessous !
Sophie
Bonjour Bérangère,
Vraiment top ces vidéos ! J’ai adoré celle sur la combinaison Sirocco, et maintenant celle-ci sur le top Agnes dont je vais m’empresser de réaliser le modèle. Tu parles d’un outil pour faire de belles fronces, mais la page n’existe plus.
Est-ce un pied fronceur, ou bien un accessoire de mercerie ( sur la vidéo on voit une bande blanche, au niveau des hauts de manche, qu’est-ce?)? J’avoue que les fronces me font un peu peur, surtout que c’est le point phare du modèle! J’adore également toutes ces fronces, cela fait d’un t-shirt basique un modèle super féminin, et vive le jersey, si facile d’entretien.
Belle soirée et belles cousettes,
Sophie