Dans mon précédent article, je vous parlais de réaliser des sous-housses pour des coussins d’assises de salon en palettes.
Aujourd’hui, c’est avec une nouvelle vidéo et avec un patron que je reviens !
Dans cette vidéo, vous verrez comment j’ai réalisé mes housses d’assises :
Et au lien suivant : Patron de coussin d’assise en PDF vous trouverez le patron que j’ai fait ! Je l’ai adapté afin que vous n’ayez aucune recoupe à faire au cours de la couture. La technique est légèrement différente de la vidéo, mais vous avez un pas à pas extrêmement détaillé avec des photos, qui vous permettront de vous en sortir, comme une pro !
N’hésitez pas à me montrer vos réalisations !
Si vous appréciez mon travail, sachez qu'il est possible de me soutenir via un système de pourboire, occasionnel ou récurrent via la plateforme Utip
Angelilie
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir.
Aurore
Bonjour je n arrive pas a voir qu’ elles sont les dimensions du tissus que je dois faire piur une mousse de 55x55cmet 12 cm d epaisseur et une autre de 55×70 et 12 cm d epaisseur.je suis bloqué et je prefere vous demandé avant de commencer votre tuto.merci de votre aide. AURORE
christine f
bonjour,
bien qu’ayant telechargé votre tuto sur markerist , comme Aurore je reste bloquée pour faire le patron de housses finies
de 120 x 51.5 x 9.5 , pouvez vous s’il vous plaît me venir en aide, merci beaucoup, christine